Courtine accueil - Parc d'activités Avignon-Courtine
Rechercher

Nous sommes le 25 février 2021

Couvre-feu : justificatif de déplacement professionnel à faire remplir par l'employeur et à présenter aux autorités pendant la période de couvre-feu
12/01/21

Document, établi par l'employeur, pour justifier les déplacements professionnels d'un salarié entre son domicile et son lieu de travail, les déplacements entre les différents lieux de travail lorsque la nature de ses fonctions l'exige et les déplacements de nature professionnelle qui ne peuvent pas être différés, à la demande de l'employeur.

Le justificatif de déplacement professionnel ci-dessous, à faire remplir par l'employeur, permet de se passer de l'attestation de déplacement dérogatoire aux horaires de couvre-feu à remplir à chaque déplacement. La durée de validité de ce justificatif professionnel est déterminée par l'employeur. Il n'est donc pas nécessaire de le renouveler chaque jour. Pour rappel, les salariés qui le peuvent doivent toujours télétravailler cinq jours sur cinq.

 

Justificatif de déplacement professionnel à faire remplir par l'employeur et à présenter aux autorités pendant la période de couvre-feu:

 

JUSTIFICATIF DE DÉPLACEMENT PROFESSIONNEL 

DURANT LES HORAIRES DU COUVRE-FEU

 

 

 

Auteur : Courtine Accueil
Retour