Nous sommes le 24 février 2019

Courtine Culture INVITE ses adhérents: SOIRÉE de PARTENARIAT entre « L’OPÉRA GRAND AVIGNON et le PARC D’ACTIVITES AVIGNON- COURTINE »
28/01/19

Courtine Culture INVITE ses adhérents

Le Samedi 16 Mars 2019 aura lieu la soirée de lancement du partenariat entre l’association du Parc d’Activités Avignon-COURTINE et l’Opéra Grand Avignon.

A cette occasion, nous sommes particulièrement heureux de vous inviter à une soirée exceptionnelle en Courtine à l’Opéra Confluence, où les chefs d’entreprises et les salariés des entreprises adhérentes à l’Association de Courtine seront accueillis par Pierre GUIRAL, Directeur de l’Opéra Grand Avignon, et Dominique TADDEI Président de notre Association lors d’un cocktail de bienvenue.

Déroulement de la soirée :

• 18h30 - Accueil à l’Opéra Confluence avec un cocktail de bienvenue
  • 19h00 - Mot de Pierre GUIRAL et Dominique TADDEI
  • 20h00 - Ouverture des portes au public
  • 20h30 - Début de la représentation, « Mam’zelle Nitouche », comédie-vaudeville d’Hervé avec Olivier Py (durée : 2h20)

Afin que nous puissions organiser au mieux cet événement, nous vous remercions de bien vouloir nous retourner le coupon ci-dessous dûment complété.

Coupon réponse à nous retourner avant le Samedi 23 Février 2019

Madame, Monsieur…………………………………………………………………………………………………………..

Entreprise …………………………………………………………………………………………………………………………

Mail……………………………………………………………………………………………………………………………………

Nombre de personnes présentes………………………………………………………………………………………

Assistera(ont) à la Soirée de Partenariat à l’Opéra Confluence le Samedi 16 Mars 2019 à partir de 18h30.

ATTENTION NOMBRE DE PLACES LIMITÉES

Réponse attendue par mail à accueil@courtine.asso.fr