Recherche d'un stage dans le cadre de ma première année de BTS en communication
1/02/21

Objet : Stage de 6-8 semaines entre Juin et Août, dans le cadre de ma première année de BTS en communication.

La possibilité de travailler au sein de votre structure est une opportunité pour moi afin de me forger une expérience enrichissante. Je vous ai choisi, car votre établissement bénéficie déjà d’une bonne réputation du fait de son professionnalisme de son équipe. Mais également de la remarquable qualité que vous proposez. J’aimerais par la suite effectuer un autre stage à l’étranger afin d'approfondir des connaissances que vous m'aurez apprise. Actuellement étudiante en première année de BTS en communication. Je dispose d'un certain nombre de qualités essentielles : souriante, calme, patiente, à l’écoute. Je dispose d'une grande curiosité notamment les domaines de l’art, les cosmétiques, les cultures particulièrement celles de l'Asie mais également la psychologie. Cette curiosité a été nourrie grâce aux réseaux sociaux, que, je suis, depuis quelques années. Cela m’a permis de connaître les tendances du moment et de savoir les dernières innovations. De plus, j’ai le sens de l'esprit d'équipe, qualité que j’ai pu développer en ayant réalisé des projets lors de ma première année de psychologie. Mais également, lors de mon premier job étudiant, où j'ai pu travailler en équipe tout au long de mon contrat. Ces deux expériences m'ont appris à m'adapter face aux situations que je redouter. Enfin, mes capacités d’adaptation seront un atout pour votre structure. Votre structure pourra m’apporter une précieuse expérience dans le monde de la communication. Par la même occasion, vous aideriez une jeune étudiante.

Je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien. Veuillez agréer, Madame/Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.