RECHERCHE UNE ALTERNANCE dans le cadre d’un BTS Communication A1 en alternance
16/11/23

Objet : Candidature dans le cadre d’un Bts Communication A1 en alternance

Madame, Monsieur,

Actuellement au centre de formation Erudis, MONTFAVET, j’ai débuté un BTS Communication en alternance. Je suis à la recherche d’une alternance et je souhaite vous soumettre ma candidature.

Je suis titulaire d’un bac général SVT | Histoire -géopolitique. Créative, dynamique et tournée vers l’autre, je déborde d’imagination et je souhaiterai intégrer votre équipe du lundi au mercredi pour une durée de deux ans. Afin d’acquérir de réels compétences pour ma future carrière. Je suis à l’aise dans la communication ainsi que dans le travail en équipe ce qui me permet de m’intégrer facilement. Avec les connaissances acquises à l’école ainsi que l’expérience qu’une alternance dans votre entreprise pourrait m’apporter, j’espère devenir une professionnelle accomplie et efficace.

Dans l'attente d'un rendez-vous que vous voudrez fixer à votre convenance, je vous présente, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.

Le contrat d’apprentissage avec ERUDIS: Aides aux entreprises

Votre entreprise, à partir de 2023 bénéficiera d’une aide à l’embauche d’un jeune alternant. Cette aide unique à l’apprentissage est accordée aux entreprises qui recrutent des apprentis préparant un diplôme ou un titre à finalité professionnelle à niveau inférieur ou égale au baccalauréat. Elle sera versée la première année du contrat son montant est égale à 6000€.