Courtine accueil - Parc d'activités Avignon-Courtine
Rechercher

Nous sommes le 17 octobre 2018

RECHERCHE un poste pour un contrat d’apprentissage débutant à la rentrée 2018
7/06/18

Actuellement en deuxième année de BTS Assistant de Manager, je poursuis mes études en Bachelor « Responsable Opérationnel d’Activité », au sein de l’Ecole de Commerce, IFAG à Nîmes. Cette formation, en alternance, se compose de trois jours en entreprise et deux jours en cours théoriques sur une durée de 12 mois. Elle représente pour moi le moyen le plus efficace de mettre à profit mes connaissances pour acquérir les savoirs pratiques nécessaires à l’obtention de mon diplôme et à la réalisation de ma future carrière.

Je vous adresse ma candidature concernant un poste pour un contrat d’apprentissage débutant à la rentrée 2018. Mon contrat d’apprentissage devra débuter en septembre 2018 pour une durée de 12 mois. En alliant cours théorique et pratique, je serai très opérationnelle et compétente pour remplir toutes les missions que vous pourrez me confier, comme la gestion administrative ainsi que la communication de l’entreprise.

En effet, j’ai pu découvrir la communication externe lors de mon stage au centre culturel Saint Paul de Mausole à Saint Remy de Provence. Pour promouvoir un événement, j’ai réalisé différents supports de communication qui devaient être attractifs, complets et structurés. Ce stage m’a permis d’exprimer ma créativité qui est indispensable dans la communication externe.

A cours du 3eme stage de la formation, au sein de l’entreprise Bigard, j’ai été amenée à prendre en charge la gestion administrative du personnel et la communication interne en matière de santé – sécurité. Cette expérience m’a fait découvrir le monde de l’entreprise tout en confrontant mes connaissances théoriques à des situations réelles.

Dynamique et motivée, je suis déterminée à me former rapidement et efficacement, et je suis prête à m’investir totalement afin de mener à bien les tâches qui me seront confiées.

C’est avec plaisir que je vous exposerais de vive voix mes motivations au cours d’un entretien que vous voudrez bien m’accorder.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de toute ma considération.               

Auteur : Courtine Accueil
Retour