Nous sommes le 17 août 2019

Premier Week-End « Courtine Gospel Mandela For Ever Young » les 12 et 13 octobre 2019.
8/08/19

Après un  stage de Gospel et un concert organisés en Novembre 2017 au théâtre Benoît XII par l'association du Parc d'Activités d'Avignon Courtine, après l'organisation en 2018 de la tournée du groupe international sud-africain de Gospel Soweto Choir ambassadeur de le Fondation Nelson Mandela managée par l'association Mandela For Ever Young réalisant 17 stages de chants Gospel et 19 concerts dans le sud de la France, les deux associations s'unissent pour organiser un stage de chant Gospel et un concert les 12 et 13 Octobre 2019.

Cette action sera ouverte notamment aux salariés du Parc d'Activités d'Avignon Courtine ainsiq qu’à leurs familles mais aussi à toutes personnes débutantes, choristes, chanteurs confirmés (en fonction des places disponibles) qui désirent partager des moments de joies collectives et d'émotions positives.

Le stage sera dirigé par le chef de chœur Jean-Paul Fages.

Jean-Paul a une solide formation classique acquise au Conservatoire du Grand Avignon.

C'est un formidable chanteur dont le vaste répertoire va du chant lyrique, au gospel et

à la variété internationale.

Après les trois répétitions, les choristes auront le privilège de chanter avec l'appui du fameux groupe Arlésien Le Condor sous la direction de Monsieur Fages à l'Auditorium du Pontet

(près du château de Fargues) le dimanche 13 octobre à 17 heures.

Le groupe Le Condor a produit un concert événement le 14 août 2015 au théâtre Antique d'Orange, le 9 août 2018 au théâtre Antique d'Arles, a été demi-finaliste de l'émission de M6 « La France a un incroyable talent», et a joué à l'Olympia de Paris. Le groupe Le Condor allie les instruments provençaux (le fifre et le tambourin joués de façon revisitée) et les cornemuses celtiques. En 2018, Mandela For Ever Young a organisé un magnifique spectacle en réunissant Le Condor et le Soweto Choir.

Daniel Labrot

mfey84@gmail.com

Inscriptions

En se connectant sur le lien suivant https://www.helloasso.com/associations/mandela-for-ever-young/evenements/chant-courtine-gospel-et-mandela-for-ever-young/administration