Nous sommes le 24 septembre 2018

84000 Avignon
Tél : 04.90.85.06.92 Fax : 04.90.82.99.59 E-mail : avignon@auxiliaire.fr
L'AUXILIAIRE

Mutuelle d'Assurance des Professionnels du Bâtiment et des Travaux Publics , fondée en 1863 à Lyon par un Groupe d'Entrepreneurs, L'AUXILIAIRE propose une gamme complète d'assurances professionnelles aux entreprises du secteur.

Leader de l'Assurance Construction sur tout le quart Sud Est de la France, l'AUXILIAIRE compte aujourd'hui près de 10.000 Sociétaires. Elle garantit et assure tous vos risques professionnels ou privés en proposant une palette de produits simples et adaptés à vos besoins.

Les équipes de notre Mutuelle, attentives à l'évolution des techniques, vous assurent un service de proximité en privilégiant une approche individuelle de vos besoins.

A la fois partenaires des professionnels de l'assurance et des instances professionnelles du BTP, les collaborateurs de l'AUXILIAIRE mènent une réflexion constante pour que les biens de l'entreprise et vos biens privés constituant votre patrimoine, soient protégés efficacement, en corrélation avec ce que vous êtes et ce que vous faites.