Nous sommes le 13 novembre 2019

84000 Avignon
Tél : 04.90.85.08.64 Fax : 04.90.25.61.10 E-mail : gmt@gmtinternational.fr
GMT

Système de rétention et incendie pour transformateurs électriques

Conception, fabrication, distribution et installation de systèmes anti-feu et de bacs de rétention métalliques et souples.

GMT intervient depuis plus de 15 ans en France auprès des fabricants de transformateurs et des industriels et met son expérience au service de la protection des équipements et du respect de l'Environnement.

Certifiée ISO 9001 V2008 pour la conception et l'installation de ses équipements sur site, GMT propose un panel de produits et de services afin de garantir la rétention totale des huiles diélectriques et assurer la sécurité des personnels en cas d'incendie.

Validés par de grands laboratoires d'essais et de certification, les produits de la gamme anti-feu GMT sont installés dans de nombreux pays d'Europe (France, Espagne, Italie, Royaume Uni, Benelux...) mais aussi en Afrique, au Brésil et en Amérique du Nord.

• GMT intervient  depuis près de 15 ans dans le monde de l'ENERGIE et la protection de l'ENVIRONNEMENT en concevant, fabriquant et distribuant des équipements dédiés à la rétention des huiles de transformateurs électriques, pour éviter la pollution des sols.

• Au côtés des grands noms de fabricants de transformateurs comme SCHNEIDER, SIEMENS, ABB, TRANSFIX... GMT recherche des solutions innovantes qui allient les exigences techniques des installations aux contraintes budgétaires de ses clients.

• Fournisseur agréé EDF, GDF-Suez, TOTAL et de nombreux autres industriels, GMT propose également ses solutions aux sociétés installateurs électriques (INEO, SPIE, CLEMESSY, ETDE,..) à travers des contrats de collaboration qui font des produits GMT une référence incontournable dans le monde de la rétention d'huiles diélectriques et des systèmes anti-feu.

• Certifiée ISO 9001 V2008, GMT privilégie la relation directe avec ses clients afin de leur proposer des solutions sur-mesure qui engagent toutes ses équipes vers la satisfaction du client final.
    Pour cela, tous les services supports sont centralisés en Avignon afin de gérer efficacement les projets du plus classique au plus compliqué.

• Résolument tournée vers l'International, GMT a développé ses activités dans le monde à travers un réseau de sociétés distributrices fédérées autour du label AKHELEC.

• Au travers de sa filiale CALIVESTA, GMT est à même de gérer de A à Z tous vos projets : travaux génie civil, fabrication d'outillage, installation, maintenance, pièces de rechange, location...