Nous sommes le 17 octobre 2019

84918 AVIGNON
Tél : 04 90 14 13 90 Fax : 04 90 14 13 99 E-mail : avignon@capea.com
CAPEA

CAPEA détient une position de leader régional dans les services bureautiques de proximité. Avec six implantations réparties sur le Grand Sud, CAPEA réalise aujourd’hui un chiffres d’affaires de 12 M€, et emploie une cinquantaine de collaborateurs. CAPEA et QUADRIA (désormais dédiée exclusivement aux métiers de l’informatique) ont les mêmes actionnaires in fine et bénéficient de moyens communs.
CAPEA est membre du Réseau Euralliance’s.

• impression

Impression

Une large gamme de matériels d’impression permettant de répondre à vos besoins spécifiques En savoir plus
  • numérisation