Nous sommes le 17 août 2019

84 918 AVIGNON Cedex 9
Tél : +33 (0) 4.13.15.16.9 E-mail : store-direct-usine@hotmail.fr
STORE DIRECT USINE

Depuis son lancement en 2012, la société Store Direct Usine vous propose des stores d'extérieur de grande qualité à des prix défiant toute concurrence. D'abord revendeurs des stores de marques haut de gamme, nous sommes rapidement devenus fabricants de nos propres produits, et c'est pour cette raison que nous pouvons nous permettre de vous offrir le meilleur du store à prix d'usine.

Esthétiques, pratiques, de haute qualité et surtout fiables, nos stores sont confectionnés en France, dans notre usine vauclusienne aux portes d'Avignon. Destinés aux professionnels comme aux particuliers, ils embelliront toutes les terrasses et extérieurs en leur apportant une protection solaire optimale.

Vous pourrez trouver sur notre e-boutique de nombreuses gammes de stores d'extérieurs -régulièrement enrichie de nouveaux modèles monobloc, coffre intégral ou demi-coffre- pour trouver celui qui correspondra à vos envies et à vos besoins. Dimensions, coloris et utilisation, faites votre choix!

Notre équipe est également à votre écoute pour vous guider dans vos choix et vous prodiguer des conseils adaptés à vos demandes. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations ici.

Pour en savoir plus sur nous, n'hésitez pas à venir découvrir nos équipes Store Direct Usine et Ici Store.

Nous vous invitons également à consulter toutes nos vidéos de présentation afin de découvrir les coulisses de notre entreprise basée à Avignon.