°
Avignon
Mercredi, 19
Prévisions sur 7 jours

Concert de la famille Milstein le mardi 19 décembre à 20h à l'Opéra du Grand Avignon place de l'horloge à Avignon
10/11/23

Il s'agit d'une Grande Première pour l'association Mandela For Ever Young:  un concert en coréalisation avec l'Opéra du Grand Avignon .

Mardi 19 décembre à 20h  famille Milstein à l'Opéra place de l'horloge à Avignon.

Nous avons le grand plaisir de pouvoir réunir dans un même spectacle Sergueï Milstein et ces trois enfants ( situation très rare car ils font chacun des carrières de soliste au niveau international) . Les musiciens sont exceptionnels  et ils jouent ensemble depuis toujours, les yeux fermés!!.  Vous trouverez en pièce-jointe le flyer de présentation du concert avec les biographies des 4 artistes (deux pianistes et deux violonistes) , l'interprétation est très variée  (  deux violons, piano violon, piano seul , piano à 4 mains) avec des œuvres du XIXe  et XXe  siècle (Prokofieff), voir programme détaillé dans le flyer en pièce-jointe.

Nous avons pré-réservé des places dans l'orchestre de l'Opéra en première série très bien placées que nous vous proposons de réserver en cliquant sur lien ci-dessous:

inscription au concert

En vous inscrivant par Helloasso, vous obtiendrez une réservation à prix réduit, si vous êtes membre de MFEY.

Si vous n'êtes pas membre vous pouvez prendre votre billet plein tarif, mais aussi vous pouvez au préalable devenir adhérent 2024 pour bénéficier du tarif adhérent aussi pour ce dernier concert 2023 en cliquant ici

Dans tous les cas vos places numérotées vous seront remises au bureau des réservations de l'Opéra à partir de 19h le jour du concert par un membre de MFEY.

ATTENTION : vous pouvez diminuer ou annuler la participation demandée par helloasso en cliquant à côté de la somme sur le curseur modifier

Ne tardez pas à vous inscrire car le nombre de places que nous vous proposons est limité .

D'autre part, l'Opéra ouvre à partir de 19h, il est donc possible de bénéficier d'une restauration rapide avant le concert et à l'entracte dans le foyer de l'Opéra.

Au plaisir de se retrouver pour "un concert de fêtes"

Amicalement

Daniel LABROT