En Courtine, MOBIL’ETHIC continue son déploiement !
7/03/24

Le programme Mobil’Ethic continue son déploiement sur la zone de Courtine !

Le 08 février s’est tenu le deuxième Comité de pilotage du programme, en présence de l’Association de Courtine, du Grand Avignon, de la ville d’Avignon et des entreprises participantes.

Ce COPIL a permis de rappeler les avancées réalisées sur les 7 premiers mois de déploiement du programme.

Pendant ce COPIL, les perspectives d’évolution du programme au sein de Courtine ont été abordées, avec la volonté d’intégrer de nouvelles entreprises dans la démarche dans le but de créer un véritable collectif qui œuvrera pour déployer l’écomobilité à plus grande échelle sur la zone d’activités.

En parallèle, un travail est actuellement réalisé par l’équipe Mobil’Ethic pour construire un plan d’actions avec l’aide des entreprises sur zone et en cohérence avec les besoins des salariés.

Ce travail vise à relayer les attentes des salariés auprès des Autorités Organisatrices de la Mobilité.

Si l’implication des acteurs du programme a déjà permis de commencer ce plan d’actions, une plus grande mobilisation des entreprises permettra d’impacter davantage la mobilité en Courtine.

La mobilité de vos salariés vous intéresse ? Il est encore temps de nous rejoindre !

Contactez Clément Postec au 06 41 52 88 47

ou par mail à clement.postec@incubethic.fr

Auteur : Courtine Accueil