Recherche d'un contrat de professionnalisation en tant que chargée de recrutement ou assistante ressources humaines
11/04/18

Titulaire d’une licence administration économique et sociale option gestion des entreprises et ressources humaines, je suis actuellement à la recherche d’une entreprise d’accueil dans le cadre d’un contrat de professionnalisation, afin de pouvoir mettre à disposition mes compétences tout en continuant mes études au sein d’un Master ressources humaines.

La formation AES m’a permis d’acquérir de nombreuses connaissances au sein de différents aspects du droit du travail, du droit social ainsi que des ressources humaines tels que l'administration du personnel, le recrutement et la formation.

Ayant le sens du contact et de l'écoute, je suis aussi très rigoureuse dans mon travail.  De plus, lors de mes expériences professionnelles, j’ai toujours apprécié le travail en équipe, je suis certaine de pouvoir être une collaboratrice active au sein de votre entreprise. Mes connaissances alliées à la formation intensive que propose le master ainsi qu’avec l’expérience de vos équipes, me permettront sans aucun doute de mener à bien les missions qui seront confiés.

Souhaitant vous témoigner mon intérêt pour votre entreprise, j'aimerais fixer avec vous une date d'entretien qui me permettrait de vous présenter de façon plus concrète les compétences que je pourrais vous apporter.

Vous remerciant de l’intérêt que vous porterez à ma candidature, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes salutations distinguées.

Auteur : Courtine Accueil