175 Rue des Quatre Gendarmes d’Ouvéa ZI Courtine

Tél : 04 28 70 06 54 E-mail : secretariat@afpr84.fr

Amiante et Formations à la Prévention des Risques

QUI SOMMES-NOUS ?

Le premier centre de formation certifié en Vaucluse dédié à la prévention des risques liés à l’Amiante, créé le 8 décembre 2016, par Dominique et Bruno GLEIZE.

QUE FAISONS-NOUS ?

DES EXPERTS RECONNUS

• Formateurs Amiante certifiés INRS et OPPBTP avec des expertises en formation de plus de 14 ans et de solides expériences sur chantier de plus de 25 ans.
  • Conseiller ADR reconnu et validé par le CIFMD.

UNE PROXIMITÉ AVEC NOS CLIENTS

La réactivité de notre service commercial avec des sessions de formations régulières.
Des formations pouvant être délivrées en différentes langues européennes (Roumain, Polonais, etc.).

DES ÉQUIPEMENTS DE DERNIÈRE GÉNÉRATION

Quatre salles de formation opérationnelles, une plate-forme pédagogique entièrement équipée de 630 m2 et des ateliers nous permettant de nous adapter à votre spécificité métier en reproduisant des conditions et situations de travail en lien avec la réalité des chantiers.

UNE AMBIANCE AGRÉABLE

Un centre de formation à taille humaine où l’ambiance est favorable à l’apprentissage avec une équipe à l’écoute et proche de ses stagiaires, du café de bienvenue chaque matin au suivi après formation.

NOS CERTIFICATIONS

• Nous avons obtenu la certification OF AMIANTE n°OFA/002-b le 13 avril 2017 auprès de l’organisme Global Certification®. Dans un souci d’évolution constant, nous sommes audités chaque année.
  • Nous avons également obtenu, le 7 Septembre 2018, la certification CLIQ Formation reconnue par le CNEFOP (Conseil National de l’Emploi, de la Formation et de l’Orientation Professionnelle) qui démontre que nous répondons aux exigences de la réforme professionnelle. Cette certification se renouvelle chaque année afin de garantir la qualité de nos actions de formation professionnelle.