Nous sommes le 14 décembre 2018

L'Association du Parc d'Activités Avignon-Courtine a été créée en 1986

à l'initiative des chefs d'entreprises

Le Rôle de l'Association:

• Assurer la promotion et le développement du Parc d'Activités.
  • Défendre et promouvoir les entreprises.
  • Fédérer les entreprises de la zone.
  • Interface entre les entreprises, les collectivités et les pouvoirs publics.
  • Participer à l'aménagement et à la valorisation du Parc d'Activités.

Les Services de l'Association:

Accueillir - Orienter - Informer les visiteurs - Permanence téléphonique - Traiter les demandes faites par les entreprises ou les visiteurs.

• COMMUNICATION

Gestion et édition du bulletin de liaison des entreprises "EN COURTINE", Gestion et édition de l'Annuaire des entreprises de Courtine, Gestion du site internet, Mise à disposition du plan de Courtine, Mise à disposition du plan d'Avignon, Consultation des offres et des demandes d'emploi, Mise à disposition des horaires de bus, Listing des terrains et locaux disponibles en Courtine (pour les entreprises et les particuliers uniquement), Distribution de documents publicitaires sur la zone (gratuit pour les entreprises adhérentes).

• MANIFESTATIONS

Organisation de petit-déjeuner débats dans les entreprises, Organisation de réunions sur divers thèmes (infrastructures, sécurité, ADSL...), Rencontre avec les collectivités et les pouvoirs publics, Rencontre avec les autres zones d'activités du département et de la région, Partenaire de rencontres sportives en Courtine, Partenaire de toute nouvelle initiative pour le Parc d'Activités.

• SIGNALETIQUE

Création et gestion de la signalisation, Entretien et Nettoyage des panneaux de signalisation qui appartiennent à l'Association en raison de l'usure, des intempéries, des accidents, des tags..., Remplacement de la signalisation, Mise à jour de la signalisation.

• ENVIRONNEMENT

Entretien et développement du patrimoine commun (voirie, espaces verts, trottoirs...) en collaboration avec les services du GRAND AVIGNON et de la VILLE D'AVIGNON, Tri sélectif, Collecte de consommables usagés.

Les Membres du Bureau:

Président: Monsieur Dominique TADDEI (TADDEI DSE)

1er Vice-Président: Monsieur Jocelin NABBOUT (FORUM AUTOMOBILES)

Vice-Président: Monsieur Yves MACHOU (GMT)

Vice-Président et Trésorier : Monsieur Fabien LEDOUX (CONTACTMEDIA)

Les Membres du Conseil d'Administration:

Monsieur Christophe DRONE (AGIS)

Monsieur Bernard PASCAUD (AFSI)

Monsieur Philippe LECHAT (AXIOME)

Madame Florence LEVY (ALADDIN CONCEPT)

Monsieur Christophe GAUTIER (Imprimerie CARACTERE)

Monsieur Daniel LABROT (NELSON MARK FOREST)