Nous sommes le 18 juin 2019

Tél : 04.90.85.38.11 Fax : 04.90.82.24.66 E-mail : axp@axiomeprovence.com
AXIOME ASSOCIES

Commissaire aux comptes

Axiome Associés, cabinet d'experts comptables et de commissaires aux comptes, accompagne au quotidien les dirigeants des TPE et PME dans la gestion de leur entreprise.

« Leader régional en Languedoc et Provence, le Groupe Axiome est implanté à Aigues-Mortes, Alès, Arles, Avignon, Béziers, Frontignan, Jacou, La Grande Motte, Le Grau du Roi, Mèze, Montpellier,  Narbonne, Nîmes, Perpignan, Tarascon et Thuir.

Rassemblant plus de 54 associés et 300 collaborateurs, notre volonté commune est de proposer un service de qualité et de proximité à nos clients pour l’ensemble de nos activités : expertise-comptable, commissariat aux comptes, gestion sociale, gestion de patrimoine, fiscalité, assistance juridique et conseil. »